Les journalistes de mode qui ont redige des  articles en redactionnel sur les creations de Constance Le Gonidec

CONSTANCE LE GONIDEC a bénéficié de publications en "rédactionnel", grâce à l'intérêt que son travail a suscité auprès des médias spécialisés dans la mode et le mariage. Ce sont les journalistes qui ont choisi de parler des créations de Constance et de publier ses modèles. Les publications de presse rédactionnelles sont une véritable reconnaissance. Bon nombre de talents passent à côté d'une valorisation médiatique et les revues de presse ne suffisent pas à donner l'étendue d'un cursus professionnel. Quoiqu'il en soit, c'est toujours un plaisir non dissimulé que de voir son travail apprécié et reconnu. Que soient remerciés ces journalistes sensibles à la beauté et qui la diffusent.

Les journalistes qui ont choisi de parler de Constance Le Gonidec

FÉMINA, nov. 2007

Illustration principale de FÉMINA, nov. 2007
Cortège Pensez au sur-mesure
Constance Le Gonidec


Dans son show room du Vieux Lille, les robes de ses collections trônent dans toute leur splendeur. Réputée pour ses impeccables robes de mariées, cette styliste, modéliste et spécialiste en lingerie-corseterie, propose à toute mariées pour qui elle aura réalisé la robe, de personnaliser les tenues des enfants d'honneur. Un plus, pour celles qui veulent harmoniser parfaitement leur mariage. On vient avec une base de robe ou de costume: à la créatrice de l'accessoiriser, de la sublimer.

"On peut imaginer une jolie ceinture en organza rebrodé, une sur-robe ou une sur-manche en tulle léger. Rajouter un fond de robe empli de pétales de roses, un jupon, des perles sur une broderie existante ou des rubans sur les gilets des garçons suffisent à transformer la tenue. L'ensemble doit être conçu en écho avec la robe de la mariée et cohérent tant au niveau des matières que des couleurs".

Virginie Thailly