Les journalistes de mode qui ont redige des  articles en redactionnel sur les creations de Constance Le Gonidec

CONSTANCE LE GONIDEC a bénéficié de publications en "rédactionnel", grâce à l'intérêt que son travail a suscité auprès des médias spécialisés dans la mode et le mariage. Ce sont les journalistes qui ont choisi de parler des créations de Constance et de publier ses modèles. Les publications de presse rédactionnelles sont une véritable reconnaissance. Bon nombre de talents passent à côté d'une valorisation médiatique et les revues de presse ne suffisent pas à donner l'étendue d'un cursus professionnel. Quoiqu'il en soit, c'est toujours un plaisir non dissimulé que de voir son travail apprécié et reconnu. Que soient remerciés ces journalistes sensibles à la beauté et qui la diffusent.

Les journalistes qui ont choisi de parler de Constance Le Gonidec

MARIÉE MAGAZINE, sept-oct-nov. 2000

Illustration principale de MARIÉE MAGAZINE, sept-oct-nov. 2000 Illustration de l'article paru dans MARIÉE MAGAZINE, sept-oct-nov. 2000
Une robe de rêve.

Constance Le Gonidec aime habiller les femmes. Elle créait des tailleurs pour femmes mûres. Celles-ci lui ont envoyé leurs filles. Son show-room se niche au cœur du Vieux Lille, sur une petite  place pittoresque. Styliste et modéliste, Constance Le Gonidec est une autodidacte.

Ses créations sont intemporelles. Drapés de soie, robes droites, mousselines et dentelles épousent les formes de votre corps grâce à un travail entièrement sur mesure.
Prix compris entre 6000 et 10 000F.