Les journalistes de mode qui ont redige des  articles en redactionnel sur les creations de Constance Le Gonidec

CONSTANCE LE GONIDEC a bénéficié de publications en "rédactionnel", grâce à l'intérêt que son travail a suscité auprès des médias spécialisés dans la mode et le mariage. Ce sont les journalistes qui ont choisi de parler des créations de Constance et de publier ses modèles. Les publications de presse rédactionnelles sont une véritable reconnaissance. Bon nombre de talents passent à côté d'une valorisation médiatique et les revues de presse ne suffisent pas à donner l'étendue d'un cursus professionnel. Quoiqu'il en soit, c'est toujours un plaisir non dissimulé que de voir son travail apprécié et reconnu. Que soient remerciés ces journalistes sensibles à la beauté et qui la diffusent.

Les journalistes qui ont choisi de parler de Constance Le Gonidec

MARIÉE MAGAZINE, juin-juillet-aout 2002

Illustration principale de MARIÉE MAGAZINE, juin-juillet-aout 2002 Illustration de l'article paru dans MARIÉE MAGAZINE, juin-juillet-aout 2002
Moment d'exception.

C'est au cœur du Vieux Lille, dans un site classé du XVIIe siècle, que vous trouverez le show-room et l'atelier de Constance Le Gonidec. Elle y est installée depuis près de trois ans, après avoir suivi des formations sur le textile, qu'elle connait ainsi par cœur!

Créatrice, elle aime travailler les matières nobles, comme la soie sous toutes ses formes, et le crêpe pour sa légèreté et sa fluidité. Elle opère une vraie réflexion sur les souhaits de la mariée et privilégie ainsi une vraie dynamique avec sa cliente.
Ses créations sont uniques!

Myriam Zerari